@TOUS
La seule chose dont je suis sûr aujourdhui, c'est que je connaîs aujourdui un endroit où je viendrai prendre du plaisir en lisant des vociférations déverses après une défaite des lions.Je m'attendais à ce déferlement d'inepties après cette défaite fae au GABON, comme s'iétait écrit quelque part que les LIONS ne perdront jamis un match de football.
Pourtant, football ne laisse pas de choix;toutes les équipes du monde, aussi fortes ou dominatrices qu'elles puissent être perdront un match un jour.Le Cameroun n'a pas échappé à cette règle, parce que les LIONS ont tout à fait dominé ce match, qu'ils n'auraient jamais dû perdre si le football n'était pas ce qu'il est.Cette équipe, malgré les imperfections qu'on peut lui trouver, n'a pas eude réussite,Cette réussite qui lui a si souvent souri.Que ce soit en nombre d'occasions qu'en intentions, les lions ont osé sans jamais réuisir de marquer.Je dis donc qu'ainsi va le foot.
Maintenant, sur le plan du jeu et individuel, on peut toujours tirer les léçons, mais je le repète, cette défaite est avant tout due au manque de réuissite.
Si je devais faire ue observation,je dirais qu'il faudrait que certains joueurs ne soient plus considéeés comme incontournables dans cette équipe.
La seule chose dont je suis sûr aujourdhui, c'est que je connaîs aujourdui un endroit où je viendrai prendre du plaisir en lisant des vociférations déverses après une défaite des lions.Je m'attendais à ce déferlement d'inepties après cette défaite fae au GABON, comme s'iétait écrit quelque part que les LIONS ne perdront jamis un match de football.
Pourtant, football ne laisse pas de choix;toutes les équipes du monde, aussi fortes ou dominatrices qu'elles puissent être perdront un match un jour.Le Cameroun n'a pas échappé à cette règle, parce que les LIONS ont tout à fait dominé ce match, qu'ils n'auraient jamais dû perdre si le football n'était pas ce qu'il est.Cette équipe, malgré les imperfections qu'on peut lui trouver, n'a pas eude réussite,Cette réussite qui lui a si souvent souri.Que ce soit en nombre d'occasions qu'en intentions, les lions ont osé sans jamais réuisir de marquer.Je dis donc qu'ainsi va le foot.
Maintenant, sur le plan du jeu et individuel, on peut toujours tirer les léçons, mais je le repète, cette défaite est avant tout due au manque de réuissite.
Si je devais faire ue observation,je dirais qu'il faudrait que certains joueurs ne soient plus considéeés comme incontournables dans cette équipe.

