@hillary
`Nkoulou ne peu en une seule action prendre deux joueurs à sa charge .expliquez -moi svp`
.hi hi hi tu me fais lap, tu pense que nkoulou joue pour combien?madame, il joue pour 3 dans la défense la.il joue pour rigo, pour njitap, pour kameni.
emana joue aussi pour njitap, l´homme qui est notre vrai pb dans les choses la.
il ralenti le jeu comme pas possible.le pb c q les lions jouent a son rythme.
`Nkoulou ne peu en une seule action prendre deux joueurs à sa charge .expliquez -moi svp`
.hi hi hi tu me fais lap, tu pense que nkoulou joue pour combien?madame, il joue pour 3 dans la défense la.il joue pour rigo, pour njitap, pour kameni.
emana joue aussi pour njitap, l´homme qui est notre vrai pb dans les choses la.
il ralenti le jeu comme pas possible.le pb c q les lions jouent a son rythme.

