@semic le 19/6/2004 14:43
Même le grand Brésil ne nous a pas dépasser par deux fois ce n'est pas la CI qui va nous faire peur. Demander à vos voisins senegalais
Ils nous avaient charché et ils ont vu.
C'est la C.I de chercher le NULL Ã Abidjan;
Même le grand Brésil ne nous a pas dépasser par deux fois ce n'est pas la CI qui va nous faire peur. Demander à vos voisins senegalais
Ils nous avaient charché et ils ont vu.
C'est la C.I de chercher le NULL Ã Abidjan;

