@ TOUS
Moi je souhaite notre elimination au moins la on se rendra compte de notre vrai niveau qui n'est pas celui d'une ekip ki pourra affronter l'italie ou l'espagne a la coupe du monde...cette ekip de lions ne fait meme pas peur a creteil....vivement notre elimination..se kalifier pour les quarts ns voilera encore la face mieux on rentre et Le mercenaire de PLG commence a faire comme Capello ts les dimanches cest a dire faire le tour des championnats au pays et ns trouver des footballeurs pas des jouards comme Makoun, idrissou ou encore webo
Moi je souhaite notre elimination au moins la on se rendra compte de notre vrai niveau qui n'est pas celui d'une ekip ki pourra affronter l'italie ou l'espagne a la coupe du monde...cette ekip de lions ne fait meme pas peur a creteil....vivement notre elimination..se kalifier pour les quarts ns voilera encore la face mieux on rentre et Le mercenaire de PLG commence a faire comme Capello ts les dimanches cest a dire faire le tour des championnats au pays et ns trouver des footballeurs pas des jouards comme Makoun, idrissou ou encore webo

