Asso a écrit le 13 janvier 2010 à 20h42 Mais quand je regarde le resume je eme demande pourqoui est ce que LG a retire Webo qui a ete pas mal pour mettre cette chevre d'idrissou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...