Le Cameroun a perdu et ce n'est pas la fin du monde; nous avons encore deux matches, le Cameroun se qualifiera pour la suite de la CAN.
Ayons une pensée pour Haïti, la première République Noire.
Il y'a eu tremblement de terre là bas;
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/12/haiti-frappe-par-un-puissant-seisme_1290922_3222.html#ens_id=1290927&xtor=AL-32280151
"plus de 100 000 morts, sur une population de quelque 10 millions d'habitants"
Ayons une pensée pour Haïti, la première République Noire.
Il y'a eu tremblement de terre là bas;
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/12/haiti-frappe-par-un-puissant-seisme_1290922_3222.html#ens_id=1290927&xtor=AL-32280151
"plus de 100 000 morts, sur une population de quelque 10 millions d'habitants"

