@ bono
donc si je comprend bien vous compter venir faire un nul à abidjan
et vous compter nous battre le 2 juillet ???
l'espoir fait vivre mon frère
donc si je comprend bien vous compter venir faire un nul à abidjan
et vous compter nous battre le 2 juillet ???
l'espoir fait vivre mon frère

