Mac,
La defense a peu etre mal joue mais en face des Gabonais encore moins creatif que les Kmers. Ta crainte viens du fait que tu penses que face a des equipes plus offensives, on aura a plus souffrir.
Je pense que mon autre grosse deception ce sont les 3 remplacants. aucune creativite de leur part.
Enoh joue trop simple, il devrai peut etre demarer le match, question de le mettre en confiance.
Je regarde et je vois que la Zambie joue mieu que les Gabonais offensivement, mais defensivement, il font plein de cadeux a l'adversaire
Les é equipes sont fatigues; seuls une erreur defensive nous apportera le but
;
La defense a peu etre mal joue mais en face des Gabonais encore moins creatif que les Kmers. Ta crainte viens du fait que tu penses que face a des equipes plus offensives, on aura a plus souffrir.
Je pense que mon autre grosse deception ce sont les 3 remplacants. aucune creativite de leur part.
Enoh joue trop simple, il devrai peut etre demarer le match, question de le mettre en confiance.
Je regarde et je vois que la Zambie joue mieu que les Gabonais offensivement, mais defensivement, il font plein de cadeux a l'adversaire
Les é equipes sont fatigues; seuls une erreur defensive nous apportera le but
;

