PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 janvier 2010 à 20h15
Mac,

La defense a peu etre mal joue mais en face des Gabonais encore moins creatif que les Kmers. Ta crainte viens du fait que tu penses que face a des equipes plus offensives, on aura a plus souffrir.

Je pense que mon autre grosse deception ce sont les 3 remplacants. aucune creativite de leur part.

Enoh joue trop simple, il devrai peut etre demarer le match, question de le mettre en confiance.

Je regarde et je vois que la Zambie joue mieu que les Gabonais offensivement, mais defensivement, il font plein de cadeux a l'adversaire

Les é equipes sont fatigues; seuls une erreur defensive nous apportera le but
;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist