@Dongiovanni (Italie) le 13/01/2010 Ã 21:05
"@To all
Alexandre Song gardait le ballon car il n'y avait pas trop de solution(des joueurs démarqués) soit offensives, soit au milieu même. Un joueur comme Alex veut absolument assurer ses passes. Alors, lorsqu'il n'y a pas de solution évidentes, il préfère garder le ballon que de balancer.
On a donc un réel problème de mouvements au sein de notre attaque. Peut-être nous avons des joueurs trop statiques. Permuter cela ne veut pas dire juste changer de poste, mais permettre la circulation directe du ballon quelque soit le joueur.
Il nous manquait donc des joueurs capable de se démultiplier à l'aile et dans l'axe. Des joueurs dans l'effectif comme Alo'o ou... personne d'autres!!!!!
Espérons que les autres adversaires auront un jeu bien différent sinon on est mort.
Maintenant, on va voir l'intelligence de Leguen s'il s'entête avec son 11 type. "
D'accord avec toi mon frère.
"@To all
Alexandre Song gardait le ballon car il n'y avait pas trop de solution(des joueurs démarqués) soit offensives, soit au milieu même. Un joueur comme Alex veut absolument assurer ses passes. Alors, lorsqu'il n'y a pas de solution évidentes, il préfère garder le ballon que de balancer.
On a donc un réel problème de mouvements au sein de notre attaque. Peut-être nous avons des joueurs trop statiques. Permuter cela ne veut pas dire juste changer de poste, mais permettre la circulation directe du ballon quelque soit le joueur.
Il nous manquait donc des joueurs capable de se démultiplier à l'aile et dans l'axe. Des joueurs dans l'effectif comme Alo'o ou... personne d'autres!!!!!
Espérons que les autres adversaires auront un jeu bien différent sinon on est mort.
Maintenant, on va voir l'intelligence de Leguen s'il s'entête avec son 11 type. "
D'accord avec toi mon frère.

