@LONDONIEN
très marrant ton allegorie.loool.
je pense aussi que l'egypte a toutes ses chances de garder son titre,engagement,réalisme sont au rendez-vous avec cette equipe.
restons optimistes pour la suite de la competition.
très marrant ton allegorie.loool.
je pense aussi que l'egypte a toutes ses chances de garder son titre,engagement,réalisme sont au rendez-vous avec cette equipe.
restons optimistes pour la suite de la competition.

