@Tous
D'abord je félicite les gabonais.
Maintenant, je vais être plus réaliste et moins émotif par rapport à ce que je pense des joueurs.
KAMENI: C'est un bon gardien. Il peut être titulaire au mondial. Il a fait deux ou trois bonnes interventions, sans ça...5,5/10
NDJITAP: Son intelligence le sauve. Il sait gérer mais au haut niveau je ne pense pas (remplaçant pour le mondial). 4/10
NKOULOU: Un peu moins bon que d'habitude mais il ne m'inquiète pas. Il sait se battre. ça arrive à tout le monde d'être moins performant un jour. 4/10
R.SONG: Pas besoin de parler vous avez tous vu comme moi. Contrôles ratés, dégagements à l'aveuglette...même son tacle raté face à un gabonais en dit long...Bref. 2/10
BEDIMO: Timide. Il n'a pas eu le rendement que j'attendais de lui. C'est un nouveau, attendons de voir les matchs face à la Zambie et à la Tunisie. Il peut faire mieux. 4/10
A.SONG: Il sait conserver sa balle, fait des bonnes ouvertures. Ce joueur ne déçoit pas. C'est bien mon petit, continue. Titulaire indiscutable. 6/10
NGUEMO: Il a trop de lacunes techniques (malgré une bonne volonté) et ça c'est encore vu aujourd'hui. Il fait trop de fautes. Remplaçant pour le mondial. 3/10
MAKOUN:.........voilà son résumé qui explique tout. Quand il ne marque pas, on ne voit rien. Il doit se battre pour être dans les 23 au mondial. 1/10
EMANA: Très technique, il élimine facilement les joueurs (je ne vous apprends rien). Cependant, il doit pouvoir être lucide dans la surface de réparation lorsqu'il doit marquer (cf: la passe d'ETO'O en or fini par un tir...en touche). Il doit gommer aussi quelques déchets en levant un peu plus la tête. Au moins lui, il tente les frappes de loin, c'est bien. Une des seules satisfactions du match avec A.SONG. 6/10
ETO'O: Il a raté quelques balles qu'il a eu, hésitant, plus fou fou comme à l'époque (cf: sur le centre de SOMEN je crois, au lieu de tirer il attend trop si bien que le défenseur a le temps de revenir, ça ne lui ressemble pas) mais un match à oublier pour lui... 3,5/10
WEBO: Il s'est battu si bien que je le voyais même en défense, lol mais bon avant c'est un attaquant. Il a quand même mis 2 têtes dangereuses détournées par le gardien OVONO. WEBO m'a convaincu qu'il était meilleur qu’IDRISSOU. 4,5/10 pour WEBO.
Remplaçant:
SOMEN: Même les contrôles te dépassent?? Il ne sait pas centrer et j'ai eu la confirmation qu'il n'avait que la même façon de déborder avec sa longue poussée de balle. Un peu mieux qu'
D'abord je félicite les gabonais.
Maintenant, je vais être plus réaliste et moins émotif par rapport à ce que je pense des joueurs.
KAMENI: C'est un bon gardien. Il peut être titulaire au mondial. Il a fait deux ou trois bonnes interventions, sans ça...5,5/10
NDJITAP: Son intelligence le sauve. Il sait gérer mais au haut niveau je ne pense pas (remplaçant pour le mondial). 4/10
NKOULOU: Un peu moins bon que d'habitude mais il ne m'inquiète pas. Il sait se battre. ça arrive à tout le monde d'être moins performant un jour. 4/10
R.SONG: Pas besoin de parler vous avez tous vu comme moi. Contrôles ratés, dégagements à l'aveuglette...même son tacle raté face à un gabonais en dit long...Bref. 2/10
BEDIMO: Timide. Il n'a pas eu le rendement que j'attendais de lui. C'est un nouveau, attendons de voir les matchs face à la Zambie et à la Tunisie. Il peut faire mieux. 4/10
A.SONG: Il sait conserver sa balle, fait des bonnes ouvertures. Ce joueur ne déçoit pas. C'est bien mon petit, continue. Titulaire indiscutable. 6/10
NGUEMO: Il a trop de lacunes techniques (malgré une bonne volonté) et ça c'est encore vu aujourd'hui. Il fait trop de fautes. Remplaçant pour le mondial. 3/10
MAKOUN:.........voilà son résumé qui explique tout. Quand il ne marque pas, on ne voit rien. Il doit se battre pour être dans les 23 au mondial. 1/10
EMANA: Très technique, il élimine facilement les joueurs (je ne vous apprends rien). Cependant, il doit pouvoir être lucide dans la surface de réparation lorsqu'il doit marquer (cf: la passe d'ETO'O en or fini par un tir...en touche). Il doit gommer aussi quelques déchets en levant un peu plus la tête. Au moins lui, il tente les frappes de loin, c'est bien. Une des seules satisfactions du match avec A.SONG. 6/10
ETO'O: Il a raté quelques balles qu'il a eu, hésitant, plus fou fou comme à l'époque (cf: sur le centre de SOMEN je crois, au lieu de tirer il attend trop si bien que le défenseur a le temps de revenir, ça ne lui ressemble pas) mais un match à oublier pour lui... 3,5/10
WEBO: Il s'est battu si bien que je le voyais même en défense, lol mais bon avant c'est un attaquant. Il a quand même mis 2 têtes dangereuses détournées par le gardien OVONO. WEBO m'a convaincu qu'il était meilleur qu’IDRISSOU. 4,5/10 pour WEBO.
Remplaçant:
SOMEN: Même les contrôles te dépassent?? Il ne sait pas centrer et j'ai eu la confirmation qu'il n'avait que la même façon de déborder avec sa longue poussée de balle. Un peu mieux qu'

