@Bon's
je t'ai posé la question de Djemba hier tu ne m'as pas repondu, je crois que tu lui doit des excuses (voir tes précédents post). Tu va un peu vite en besogne, il faudramaintenat que nous apprenons les informations touchant le kamerun avec beaucoup de distances.
@Abakwaboy
Les Ivoiriens et les Egyptiens Jouent ce soir
@Tous
A propos du match nul 0-0 contre la Lybie je suis satisfait, nous n'avons pas comprimis nos chances de qualifications.
L'equation est la suivante
4-Victoires à Domiciles = 12Pts
4-NULL à l'xtérieure = 4Pts
TOTAL = 16 pts
Avec 16Pts on peut finir 1er de la Poule
Donc c'est jouable, il faut déjà garantir les 12Pts à Domicile
Je vous dis que la CI et L'Egytpte en lbie prendrons un Carton
Je suis au cyber du coin, je n'ai pas assez d'unité
Bonne Journée à Tous.
je t'ai posé la question de Djemba hier tu ne m'as pas repondu, je crois que tu lui doit des excuses (voir tes précédents post). Tu va un peu vite en besogne, il faudramaintenat que nous apprenons les informations touchant le kamerun avec beaucoup de distances.
@Abakwaboy
Les Ivoiriens et les Egyptiens Jouent ce soir
@Tous
A propos du match nul 0-0 contre la Lybie je suis satisfait, nous n'avons pas comprimis nos chances de qualifications.
L'equation est la suivante
4-Victoires à Domiciles = 12Pts
4-NULL à l'xtérieure = 4Pts
TOTAL = 16 pts
Avec 16Pts on peut finir 1er de la Poule
Donc c'est jouable, il faut déjà garantir les 12Pts à Domicile
Je vous dis que la CI et L'Egytpte en lbie prendrons un Carton
Je suis au cyber du coin, je n'ai pas assez d'unité
Bonne Journée à Tous.

