le tolli n'est que pour les fana aveugles . mais d 'ou sortent les jouezrs comme idrissou . le cameroun de 2008 a montre le niveau de plusieurs joueurs et surtout du niveau du jeu du cameroun. en dehors de A Song qui a le sang froid et parfois Emana (inconstant ). le port du du ballon est un obstacle pour ´bcoup de camerounais. je me demand si ces joueurs s'entrainenet avec le ballon ou il s partent juste courir. quand on regarde le jeu camerounais, il n'ya rien a envier. aucunne fluidite du ballon, aucune coherence , que des passes douteuses. je me demand ce que va faire une telle equipe a la CM.
vraiment cher compatriote, nous avons un grand PB: La maitrise du ballon. cela veut dire que les elements de base nous manquenet assez. le niveau de jeu demeure le meme qu'en 2008. LG s'est trompe.bcoup de ses joueurs n'ont pas de niveau.
vraiment cher compatriote, nous avons un grand PB: La maitrise du ballon. cela veut dire que les elements de base nous manquenet assez. le niveau de jeu demeure le meme qu'en 2008. LG s'est trompe.bcoup de ses joueurs n'ont pas de niveau.

