PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 13 janvier 2010 à 19h51
le tolli n'est que pour les fana aveugles . mais d 'ou sortent les jouezrs comme idrissou . le cameroun de 2008 a montre le niveau de plusieurs joueurs et surtout du niveau du jeu du cameroun. en dehors de A Song qui a le sang froid et parfois Emana (inconstant ). le port du du ballon est un obstacle pour ´bcoup de camerounais. je me demand si ces joueurs s'entrainenet avec le ballon ou il s partent juste courir. quand on regarde le jeu camerounais, il n'ya rien a envier. aucunne fluidite du ballon, aucune coherence , que des passes douteuses. je me demand ce que va faire une telle equipe a la CM.
vraiment cher compatriote, nous avons un grand PB: La maitrise du ballon. cela veut dire que les elements de base nous manquenet assez. le niveau de jeu demeure le meme qu'en 2008. LG s'est trompe.bcoup de ses joueurs n'ont pas de niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist