@ Boucan
Je n'ai jamais parlé de 1/2 finale. Que dis-tu?
Par contre je suis d'accord avec toi sur l'agression de Idrissou sur Ovono, il aurait mérite un carton au moins jauna.
Je n'ai jamais parlé de 1/2 finale. Que dis-tu?
Par contre je suis d'accord avec toi sur l'agression de Idrissou sur Ovono, il aurait mérite un carton au moins jauna.

