@ boucan
On fera rien en CM mais tu ns supporteras mon ga. Le Nigeria, l'algerie, la CI ont raté leur entrée ça n'enleve à rien leur potentiel. tu parles d'eto'o et alex song mais tu oublies Emana qui vs dribble a chq fois com des enfants.il a juste manqué de reussite today com tte l'équipe d'ailleurs.
On fera rien en CM mais tu ns supporteras mon ga. Le Nigeria, l'algerie, la CI ont raté leur entrée ça n'enleve à rien leur potentiel. tu parles d'eto'o et alex song mais tu oublies Emana qui vs dribble a chq fois com des enfants.il a juste manqué de reussite today com tte l'équipe d'ailleurs.

