J’admire ton hyper optimisme mais j’ai l’impression que ton match s’est arrêté à la dixième minute. Tu parles de quelle fluidité dans le jeu ? Les passes latérales ou la possession de balle peut-être. Comme quoi Giresse a posé à Le Guen une petite équation qu’il n a pas pu résoudre. La suite ne sera intéressante que si on change cette médiocre façon de jouer, mais j’en doute car des masques commencent à tomber

