En effet nous sommes en droit et en mesure de faire le point apres 2 journées des eliminatoires qui suivent et c´est ca qui est important, une can et un mondial.
nous sommes en droit de nous inquieter ( ce qui n´est plus mon cas car je sais qu´avec ws on ne se qualifiera pas) je disais donc que nous sommes en droit de nous inquieter car la question est sur quelles bases reposent nos espoirs?
- y a t il un nouvel entraineur ? NON!
- y a t il de nouveaux bons joueurs ? NON!
- notre jeu s´est il amelioré ? NON ! IL S´EST EMPIRÉ!!!
- qu´est ce qui a donc changer par rapport au mondial et a la can ? NOUS AVONS PERDU 4 JOUEURS CLÉS ( FOÉ, ÉTAMÉ, ALIOUM ET PAT)
DONC JE REPOSE LA QUESTION: SUR QUOI SONT BASÉES NOS ESPOIRS ??
Et comme moel le dit nous voila a esperer sur les faiblesses de nos adversaires. certains vont jusqu´a nous faire avaler la couleuvre de l´evolution du foot africain pour justifier le nul en Lybie. Moi je pose la question de savoir si nous n´arrivons pas a battre la lybie, et que malgres tout nous nous qualifions, je me demande ce que nous ferons au mondial ou les equipes sont d´un autre calibre ( LA 12 EME EQUIPE DU MONDE QUI N´ARRIVE PAS A BATTRE LA... LYBIE)
D´autres nous disent que ce n´est pas Schäffer qui doit concretiser les occasions que nos attaquants loupent. moi je leur repond que sous lechantre, les buteurs s´appelaient: Olembé, Mettomo, Ndiefi, Pat, Kalla, bref toute l´equipe pouvait marquer.
Ce qui signifie simplement que Lechantre doit revenir et Schäffer doit partir!
c´est la seule base qui peut nous faire esperer
nous sommes en droit de nous inquieter ( ce qui n´est plus mon cas car je sais qu´avec ws on ne se qualifiera pas) je disais donc que nous sommes en droit de nous inquieter car la question est sur quelles bases reposent nos espoirs?
- y a t il un nouvel entraineur ? NON!
- y a t il de nouveaux bons joueurs ? NON!
- notre jeu s´est il amelioré ? NON ! IL S´EST EMPIRÉ!!!
- qu´est ce qui a donc changer par rapport au mondial et a la can ? NOUS AVONS PERDU 4 JOUEURS CLÉS ( FOÉ, ÉTAMÉ, ALIOUM ET PAT)
DONC JE REPOSE LA QUESTION: SUR QUOI SONT BASÉES NOS ESPOIRS ??
Et comme moel le dit nous voila a esperer sur les faiblesses de nos adversaires. certains vont jusqu´a nous faire avaler la couleuvre de l´evolution du foot africain pour justifier le nul en Lybie. Moi je pose la question de savoir si nous n´arrivons pas a battre la lybie, et que malgres tout nous nous qualifions, je me demande ce que nous ferons au mondial ou les equipes sont d´un autre calibre ( LA 12 EME EQUIPE DU MONDE QUI N´ARRIVE PAS A BATTRE LA... LYBIE)
D´autres nous disent que ce n´est pas Schäffer qui doit concretiser les occasions que nos attaquants loupent. moi je leur repond que sous lechantre, les buteurs s´appelaient: Olembé, Mettomo, Ndiefi, Pat, Kalla, bref toute l´equipe pouvait marquer.
Ce qui signifie simplement que Lechantre doit revenir et Schäffer doit partir!
c´est la seule base qui peut nous faire esperer

