Quel est ce défaitisme qui règne dans l'arène des tolieurs là ?
Après des mois de "lune de miel" de la qualification...
Moi j'ai vu un très bon jeu des lions, les gars ont joués posés, sure de leur valeur. on a perdu, mais au fond, les gabonnais avaient besoin de leur petite revanche après ce qu'on leur a fait lors des éliminatoires! N'oubliez pas qu'il suffisait d'un NUL au Gabon pour menacer sérieusement notre qualification. Mais nous n'avions pas faillit. si le prix à payer est cette défaite, une défaite qui trompe sur l'évolution du match, dans la mesure où les lions on complètement dominé le match.
L'une des fausses notes de la partie à mon avis c'est cet Idrissou! il me rappelle de très mauvais souvenir ce mollah, vous avez sans doute compris...je veux parler de l'ère Otto P. Quand je me rappelle de cette période de déboire de l'équipe nationale, c'est sans doute la longue silhouette d'Idrissou poursuivant un long ballon lancé par Eto'o qui va échouer au fond qui me hante l'esprit, et ( coïncidence?) Samuel Eto'o Fils s'est fait de moins en moins voir devant les buts gabonnais.
En tout cas ce ne sont que des flashs insignifiants, qui ne ternissent pas le beau football que les lions ont développés ce soir, à l'opposé de l'embarrassant spectacle de nos adversaires, gabonnais, en monde vision. tout le monde entier a vu qu'ils ont eu peur de jouer.
CONTINUONS A' SUPPORTER NOTRE EQUIPE, CAR LES GARS JOUENT BIEN AU FOOT.
Un match manqué ça peut arriver.
un salut chaleureux à tout les tolieurs!
Après des mois de "lune de miel" de la qualification...
Moi j'ai vu un très bon jeu des lions, les gars ont joués posés, sure de leur valeur. on a perdu, mais au fond, les gabonnais avaient besoin de leur petite revanche après ce qu'on leur a fait lors des éliminatoires! N'oubliez pas qu'il suffisait d'un NUL au Gabon pour menacer sérieusement notre qualification. Mais nous n'avions pas faillit. si le prix à payer est cette défaite, une défaite qui trompe sur l'évolution du match, dans la mesure où les lions on complètement dominé le match.
L'une des fausses notes de la partie à mon avis c'est cet Idrissou! il me rappelle de très mauvais souvenir ce mollah, vous avez sans doute compris...je veux parler de l'ère Otto P. Quand je me rappelle de cette période de déboire de l'équipe nationale, c'est sans doute la longue silhouette d'Idrissou poursuivant un long ballon lancé par Eto'o qui va échouer au fond qui me hante l'esprit, et ( coïncidence?) Samuel Eto'o Fils s'est fait de moins en moins voir devant les buts gabonnais.
En tout cas ce ne sont que des flashs insignifiants, qui ne ternissent pas le beau football que les lions ont développés ce soir, à l'opposé de l'embarrassant spectacle de nos adversaires, gabonnais, en monde vision. tout le monde entier a vu qu'ils ont eu peur de jouer.
CONTINUONS A' SUPPORTER NOTRE EQUIPE, CAR LES GARS JOUENT BIEN AU FOOT.
Un match manqué ça peut arriver.
un salut chaleureux à tout les tolieurs!

