PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 janvier 2010 à 19h22
@tous

il n'ya pas grand chose a dire sauf que les agites de ce forum doivent se calmer un peu.apres le match de la cote d'ivoire c'etait de l'euphorie comme d'habitude comme si le cameroun peut faire mieux.si la honte pouvait tuer certains ne posteront plus jamais ici ,malheureusent ils ne connaissent pas la honte.pour eux plg c'est dieu lui meme qui n'a pas besoin de preparations pour la can,eto'o jesus christ,les grands peres song et njitap les anges gabriel.comme certains utilisent les verres de tchaya optiques pour regarder les matchs il est temps qu'ils changent de founisseur,je vous propose specsavers.quelque soit la suite de la competition le cameroun c'est un 'has been' du football,meilleure equipe africaine c'est par decret de la fifa,en afrique il est clair pour tous que l'egypte est la meilleure equipe, la verite du terrain ne ment pas.j'ai regarde le maillot egyptien hier il n'yavait meme plus de places pour d'autres etoiles pourtant ils meritent vraiment plus.quelle place perdue pour la world cup?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist