Vraiment cette équipe me surprend. Pas de cohésion, trop d’individualités ; Emana et Song Alex surtout ne pensent qu’a impressionné je ne sais qu’elle Angolaise – surtout Alex Song, jouer simple n’est pas du tout sa tasse de thé ; Nkoulou n’est pas encore au top pour jouer a ce niveau et Rigo est tout simplement vieux. Je ne sais pas ce que Mbia (le meilleur milieu) fait au banc. Le Guen, cette fois ci t’as pas bien pigé. Mais on ne sait jamais. J’espère que tu ne vas pas regretter la non sélection de Bassong et Ekotto. Et surtout, Jean Makoun et Nguemo ne doivent pas commencer. Vaut mieux encore Bikey comme milieu défensif parce que Alex Song fait trop d’erreurs dans ses vantardises. La Tunisie va nous donner un carton si on joue la même équipe

