PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 13 janvier 2010 à 19h12
Gabon - Cameroun: 1-0, but de Cousin
Samuel Eto'o (attaquant et capitaine du Cameroun): «On n'a pas concrétisé nos occasions. On s'en est créé pas mal, mais on n'a pas pu marquer. On a eu la maîtrise du ballon quasiment tout le match. Il y a des jours sans, et aujourd'hui c'était un jour sans. Il reste deux matches, il faut les gagner. Il y a deux ans, nous nous étions retrouvés dans la même situation (perdre le premier match et affronter la Zambie en deuxième, dimanche en l'occurrence, ndlr). Il faudra gagner et soigner la différence de buts qui sera sans doute importante. (Aux journalistes camerounais) Dites aux Camerounais qu'Eto'o demande de rester tranquilles, car nous jouerons notre quart de finale.»

Paul Le Guen (sélectionneur du Cameroun): «On n'a pas été très bons, on n'a pas réussi à mettre du rythme pour contourner cette équipe. Lors de notre double confrontation (en septembre) nous avions réussi à les déstabiliser. Là, on a eu des occasions, mais l'ouverture du score par les Gabonais nous a découragés. Il ne faut surtout pas se démobiliser: les deux derniers matches de la poule peuvent nous permettre de passer. Certains joueurs (camerounais) n'ont pas montré le niveau qu'ils ont affiché auparavant en club ou en sélection. Ce n'était pas de la suffisance, mais un niveau inférieur par rapport au potentiel qu'ils ont habituellement.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist