@tous
il reconnaitre que PLG a mal juger cette CAN....! Il l'a pris de haut et grande est sa surprise....! De toute facon il pourra aller plus vite commenter les match sur canal+.
Les joueurs ont respecté les consignes, à mon avis PLG qui est l'eleve de Gires lors de la formation des entraineurs en France pour brevet d'entraineur ne devait pas etre un des meilleurs élèves.
il reconnaitre que PLG a mal juger cette CAN....! Il l'a pris de haut et grande est sa surprise....! De toute facon il pourra aller plus vite commenter les match sur canal+.
Les joueurs ont respecté les consignes, à mon avis PLG qui est l'eleve de Gires lors de la formation des entraineurs en France pour brevet d'entraineur ne devait pas etre un des meilleurs élèves.

