hahahahahaha!!
on a Mr le caviard des attaquants le laid vieux song bahanag!! comme biya, "nous pas bouger"
on un pain raci qui ne veut pas se mouiller !! on l'appele webu, oh! pardon weba! ah! wabo! il faut lui mettre en prison pour trahison, et lui retirer la nationalite. on espere ne plus avoir a lui rencontrer meme en route.
on a le criquet sans cerveau qu'on appele "makoun le tchernobilois! eeetch!!! les lions edentes ont joue a 10 contre 11 gabonais. il s'est fait voir lors des hymnes, et a la fin du match.
on a Mr l'oreillard eto'o qui reellement ne vaut rien pour personne. strategie, experience, nuls cerveau de moineau!
il faura qu'on enferme ce gars dans une chambre pendant au moins trois semaines, avec les cassettes des matchs de MILLA et de MBOMA esperant qu'a sa sortie qu'il puisse reellement etre serviable POUR QUELQUE CHOSE. en dehors du show hors des stades. il n'est meme pas nee.
il faudra aussi chasser sur le meme coup, biya bi bandit-paul les joueurs du pays ont deja assez paye les frais de ses politiques
on est fatigue des congeles d'europe, il est temps de consommer de ce qu'on a au pays.
kameni!! chassez lui vite il n'a jamais pu dire comme les nkono que "sans moi on etait mort" les idrissou eeh!! pauvre cameroun!!! biya a reussi areduire l'espece humain camer meme a de racaille humaine!! non regardez ce qu'est devenu notre bikutsi d'autrefois! comppletement deteriore, suivre du bikutsi aujourd'hui releve d'une bonne corvee!!
nous avons dans touts les domaines jete le serieux au fond du lac!!
adieu CAMEROUN que ton ame repose en paix.
on a
on a Mr le caviard des attaquants le laid vieux song bahanag!! comme biya, "nous pas bouger"
on un pain raci qui ne veut pas se mouiller !! on l'appele webu, oh! pardon weba! ah! wabo! il faut lui mettre en prison pour trahison, et lui retirer la nationalite. on espere ne plus avoir a lui rencontrer meme en route.
on a le criquet sans cerveau qu'on appele "makoun le tchernobilois! eeetch!!! les lions edentes ont joue a 10 contre 11 gabonais. il s'est fait voir lors des hymnes, et a la fin du match.
on a Mr l'oreillard eto'o qui reellement ne vaut rien pour personne. strategie, experience, nuls cerveau de moineau!
il faura qu'on enferme ce gars dans une chambre pendant au moins trois semaines, avec les cassettes des matchs de MILLA et de MBOMA esperant qu'a sa sortie qu'il puisse reellement etre serviable POUR QUELQUE CHOSE. en dehors du show hors des stades. il n'est meme pas nee.
il faudra aussi chasser sur le meme coup, biya bi bandit-paul les joueurs du pays ont deja assez paye les frais de ses politiques
on est fatigue des congeles d'europe, il est temps de consommer de ce qu'on a au pays.
kameni!! chassez lui vite il n'a jamais pu dire comme les nkono que "sans moi on etait mort" les idrissou eeh!! pauvre cameroun!!! biya a reussi areduire l'espece humain camer meme a de racaille humaine!! non regardez ce qu'est devenu notre bikutsi d'autrefois! comppletement deteriore, suivre du bikutsi aujourd'hui releve d'une bonne corvee!!
nous avons dans touts les domaines jete le serieux au fond du lac!!
adieu CAMEROUN que ton ame repose en paix.
on a

