@To all
A croire que cette CAN est la revanche des non mondialistes. Finalement, on ne s'en sort pas si mal que ça. Qu'est ce qui peut nous arriver de pire maintenant?!
L'essentiel se trouve donc dans les prochains matchs. Nous avons usé notre joker. Il n'y en aura pas deux!
Il y a tellement de chantier. La question qui se pose est qu'est-ce qui est le plus urgent?! Moi je dis le Milieu de terrain, puis les ailes(latos-ailiers).
A croire que cette CAN est la revanche des non mondialistes. Finalement, on ne s'en sort pas si mal que ça. Qu'est ce qui peut nous arriver de pire maintenant?!
L'essentiel se trouve donc dans les prochains matchs. Nous avons usé notre joker. Il n'y en aura pas deux!
Il y a tellement de chantier. La question qui se pose est qu'est-ce qui est le plus urgent?! Moi je dis le Milieu de terrain, puis les ailes(latos-ailiers).

