PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 13 janvier 2010 à 19h04
@To all

A croire que cette CAN est la revanche des non mondialistes. Finalement, on ne s'en sort pas si mal que ça. Qu'est ce qui peut nous arriver de pire maintenant?!

L'essentiel se trouve donc dans les prochains matchs. Nous avons usé notre joker. Il n'y en aura pas deux!

Il y a tellement de chantier. La question qui se pose est qu'est-ce qui est le plus urgent?! Moi je dis le Milieu de terrain, puis les ailes(latos-ailiers).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist