PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 19h04
@king tchapia
NON la défense camerounaise a été à la rue sur ces deux actions;mais durant tout le match (je n'ai rien contre lui)nkoulou a été complètement à la rue on dirait tétanisé par l'enjeu on se demande ce qu'il en sera en coupe du monde sachant que le gabon n'a véritablement pas attaqué
à quoi nous sert une domination stérile?
tu vois ce ne sont pas ceux qui étaient les plus décriés qui ont été moins bon
0quoi ca nous sert d'avoir deux défenseurs statiques quand le gabon est continuèlement sur la défensive? rigo ne peut pas constament aller faire le surnombre manque de technique et de vivacité pour retourner sont les causes
et nkoulou que fait-il?
quant à bedimo c'est vraiment un joueur de D2aucune intéligence tactique
Je suis d'avis que l'attaque est la partie la plus inquiétante ce compartiment je ne voudrais même pas en parler en tout état de cause c'est tant mieux qu'on ait perdu ca remet les choses à plat et come je l'ai toujours pensé ca nous permet de mieux préparé la CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist