Lago a écrit le 13 janvier 2010 à 19h02 ON a pas de synsteme de jeu PLG dehors, où est bassong? Mon dieu tout cet argent pour rien? plg c'est un charlatan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...