PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 13 janvier 2010 à 19h00
@ Tous

Tant qu'on aura pas de milieu de couloir virevoltant capable de centrer tout nos avant centre jouant sous la barre ( IDRISSOU WEBO ) seront toujours a la rue...
les stats : 2 coupes d'Afrique des nation une qualification pour le mondial toujours pas de veritable centre de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche

nous allons tirer sur R SONG ET GEREMI mais tant que se pb ne sera la resolu
on penera tjrs a étirer le ligne defensive adverse ...et soliciter le jeu de tète de nos avant centre

merci de m'avoir lu a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist