PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 13 janvier 2010 à 19h00
Paul Le Guen a manque de respect a la CAN et aux adversaires en faisant un stage de 5 jours. Hier il ouvrait encore sa gueule toute large: "Le Gabon, on connait, ce sont les memes, on les battus...." Il laisse son meilleur defanseur a la maison sans explication. Je veux bien qu'on perde, car c'est la loi du sport, on ne peut pas gagner chaque jour. Mais, au moins il faut se donner les moyens de gagner. Je ne pense pas que Paul Le Guen puisse dire en nous regardant dans les yeux qu'il a fait tout ce qui etait faisable pour gagner ce match ou cette CAN. Il continue a dire que l'important c'est la Coupe du Monde. C'est du mepris vis-a-vis de notre competition reine. Depuis quand les Europeens disent-ils par rapport a la Coupe d'Europe que l'important c'est la Coupe du Monde? La CAN, c'est notre Coupe d'Europe, M. Le Guen. Et puis si quelqu'un ne sait pas gerer une CAN, c'est le Mondial qu'il va bien negocier?
Je n'ai pas souvent ete d'accord, mais je sais nos dirigeants parfaitement capables de limoger PLG a trois mois du mondial. En meprisant cette CAN qui nous tient tant a coeur, qu'il sache bien quel risque il court.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist