Paul Le Guen a manque de respect a la CAN et aux adversaires en faisant un stage de 5 jours. Hier il ouvrait encore sa gueule toute large: "Le Gabon, on connait, ce sont les memes, on les battus...." Il laisse son meilleur defanseur a la maison sans explication. Je veux bien qu'on perde, car c'est la loi du sport, on ne peut pas gagner chaque jour. Mais, au moins il faut se donner les moyens de gagner. Je ne pense pas que Paul Le Guen puisse dire en nous regardant dans les yeux qu'il a fait tout ce qui etait faisable pour gagner ce match ou cette CAN. Il continue a dire que l'important c'est la Coupe du Monde. C'est du mepris vis-a-vis de notre competition reine. Depuis quand les Europeens disent-ils par rapport a la Coupe d'Europe que l'important c'est la Coupe du Monde? La CAN, c'est notre Coupe d'Europe, M. Le Guen. Et puis si quelqu'un ne sait pas gerer une CAN, c'est le Mondial qu'il va bien negocier?
Je n'ai pas souvent ete d'accord, mais je sais nos dirigeants parfaitement capables de limoger PLG a trois mois du mondial. En meprisant cette CAN qui nous tient tant a coeur, qu'il sache bien quel risque il court.
Je n'ai pas souvent ete d'accord, mais je sais nos dirigeants parfaitement capables de limoger PLG a trois mois du mondial. En meprisant cette CAN qui nous tient tant a coeur, qu'il sache bien quel risque il court.

