@Djembito
Merci. j'ai pas trouvé le camer particulièrement mauvais mais voilà on vous connait par coeur "quand deux frères se battent personne ne sait comment ça va finir"
Merci. j'ai pas trouvé le camer particulièrement mauvais mais voilà on vous connait par coeur "quand deux frères se battent personne ne sait comment ça va finir"

