PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Germany a écrit le 19 juin 2004 à 12h40
MOi je crois que l argent engendre par nos victoires precedentes monte , en cet moment plus qu avant, a la tete de tout ce qui tourne autour des lions . Aussi bien les joueurs , le Minjes , la Fecafoot , Milla que cet site Camfoot .
Un seul mot : continuons a tuer la poule en jouant l autruche ! Parce que lorsqu on voit Roger Milla encencer Schaefer sous le seul pretexte que c est un allemand , que la meme personne nous dise qu Iya est un Saint et que la dite interview soit mise dans le dossier de campagne de Iya sur Camfoot ,qui est desormais son organe de campagne officieux ; et que l on se rappele les compromissions de ce meme R. Milla avec Blatter en 2002 pour la reelection de celui ci contre son compatriote Issa Hayatou ...
Avec la demission des contre-pouvoirs , il faudra surement s habituer a voir les pouvoirs publics et les dirigeants de la fecafoot ne plus se sentir obliger de remplir leurs obligations face a leurs employes . Pour etre honnete j ai franchement ete frappe d apprendre du quotidien GOUVERNEMENTAL que Schaeffer n etait plus paye depuis six mois , alors que le debat sur notre site Camfoot portait sur la couverture de la distribution, entre 2 matchs d eliminatoires de coupe du monde ,de 5 sacs de riz par notre Buteur maison .
A croire que Mr Schaeffer etait a cet instant devenu beaucoup moins frequentable que l autre ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist