@ Boucan
Le gabon est une femme généralement soumise qui nous a montré qu'elle sait se rebellé c'est tout. On a l'impression en ns battant que t'a gagné la can, redescent sur terre ptit gaboNain.
Tu parles de triche, c'est hayatou qui a tué bongo pr qu'on déplace les matchs?. la partie ne fait que commencer mon gar!
Le gabon est une femme généralement soumise qui nous a montré qu'elle sait se rebellé c'est tout. On a l'impression en ns battant que t'a gagné la can, redescent sur terre ptit gaboNain.
Tu parles de triche, c'est hayatou qui a tué bongo pr qu'on déplace les matchs?. la partie ne fait que commencer mon gar!

