Essomé de Yaoundé a écrit le 13 janvier 2010 à 18h53 Mon dieu quelle action zambienne la zambie joue vraiment trés bien il méne 1-0 face aux tunisiens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...