PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Libiko Libiko de Bruxelles a écrit le 13 janvier 2010 à 18h49
Cette défaite trouve expliquation dans l'axe de la défense des lions. De nos jours toutes les bonnes équipes de foot font le surnombre au milieu du terrain avec les défenseurs centraux. R. Song et encore plus le jeune Nkoulou sont nuls dans ce régistre. C'est bizarre que personne ne fait le constat ici que Nkoulou a d'énormes difficultés. Il est à la rue défensivement et comme souvent, il n'a aucun apport offensif. Ce garçon joue comme liberos des années 80, il se contente de couvrir ses partenaires de la défense, il ne monte jamais, même pas sur les coups de pieds arrêtés. Ce n'est plus suffisant de nos pour un défensur central, à mediter.... Vivement le retour de Bassong dans cette équipe, je vais peut-être vous suprendre, ce retour doit remettre Nkoulou sur le banc, one ne peut pas jouer avec un défensur style Ndoumbé léa en 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist