Bonjours chers fans
il ne faut pas qu'une défaite nous rende fous
l'union sacrée doit continuer Jusqu'à l'élimination ou jusqu'à la finale
SVP arrêtons de critiquer tel ou tel joeur
rien n'est jouer
Allez les lions
il ne faut pas qu'une défaite nous rende fous
l'union sacrée doit continuer Jusqu'à l'élimination ou jusqu'à la finale
SVP arrêtons de critiquer tel ou tel joeur
rien n'est jouer
Allez les lions

