Les gars vous etes vraiment très durs avec les lions. Cette defaite est salutaire . Eto'o et ses collègues vont devoir decendre de leur nuage, retrousser les manches et bosser pour pouvoi se qualifier au second tour. Et si jamais ils passent qu'ils se preparent mentalement à affronter notre bete noire "historique" l'egypte.

