Essomé de Yaoundé a écrit le 13 janvier 2010 à 18h32 SOMEN LE GARS FAIT LES PASSEments de jambes en autriche et la le gars ne fait rien vraiment ça me depasse.Qu'il ne vient méme plus en selection qu'il s'amuse ds un championnat à son niveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...