On savait que la defense ne marchait pas maintenant c est l attaque qui s"y met. Faire nul avec la Lybye ne rassure pas du tout quand on sait qu on a des adversaires comme la CI et l"Egypte..a cette allure les lions regarderont la coupe du monde a derriere le petit ecran comme nous...mais ne cessons pas de les encourager quand meme.

