Je suis le camerounais le plus heureux ! Paul le Guen en sélectionnant des chèvres a eu ce qu'il méritait. Que pouvait il espérer avec song, geremi makoun et idrissou.
C'est un mercenaire. Il voit petit comme les français !!!
Les camerounais vont mintenant s'occuper de leurs vraies problemes !!! achouka. Vivement que la Tunisie nous élimine. ÉQuipe de merde, dirigeants de merde. Allez dire
C'est un mercenaire. Il voit petit comme les français !!!
Les camerounais vont mintenant s'occuper de leurs vraies problemes !!! achouka. Vivement que la Tunisie nous élimine. ÉQuipe de merde, dirigeants de merde. Allez dire

