Croquemort (France) le 13/01/2010 Ã 19:17
on ne peut rien renouveller ,des cadets au espoirs ce sont des selections busness pour se faire de l'argent alors que les vrais talents vegètent .
on a son parrain dès les premières années ,le coach qui nous parraine doit intervenir à tout niveau pour nous selectionner car je pargerai mes primes avec lui .alors meme si un talent sort de terre s'il ne fait pas nos affaires on se passe de lui .
la realité est qu'au cameroun chacun travaille pour lui et non pour le fotball camerounais et les resultats sont à cette image .
une équipe sans atout offensif ,on ne peut gagner les competitions sans pouvoir marquer les buts.
c'est hallicinant de voir un tel dynamisme de jeu coté gabonais alors que le cameroun navigue à vue avec un groupe de joueurs moyens qui forcent leur talent depuis des années ,ils seront aptes à 36 ans et incontestables à 40 .c'est triste ,simplement triste .
on ne peut rien renouveller ,des cadets au espoirs ce sont des selections busness pour se faire de l'argent alors que les vrais talents vegètent .
on a son parrain dès les premières années ,le coach qui nous parraine doit intervenir à tout niveau pour nous selectionner car je pargerai mes primes avec lui .alors meme si un talent sort de terre s'il ne fait pas nos affaires on se passe de lui .
la realité est qu'au cameroun chacun travaille pour lui et non pour le fotball camerounais et les resultats sont à cette image .
une équipe sans atout offensif ,on ne peut gagner les competitions sans pouvoir marquer les buts.
c'est hallicinant de voir un tel dynamisme de jeu coté gabonais alors que le cameroun navigue à vue avec un groupe de joueurs moyens qui forcent leur talent depuis des années ,ils seront aptes à 36 ans et incontestables à 40 .c'est triste ,simplement triste .

