ok la messe est dite amen la verité ke certains ne voulaient pas entendre otto pfister etait nul mais leguen c 1 minable plus nul comme entraineur leguen excelle le cameroun c une selection de cfa entrainé par un pietre commentateur tv payé 800.000€/ mois 1 arnak international kel selection ça frise langolate quand on se passe de nos meilleures éléments potentiel (bassong , njeung, franck songo'o , elokobi, mbia nounkeu) pour selectionés des invalides de la nation ( bedimo , nguémo , somen ; song R , makoun, webo ) faut pas s'attendre a des performances miraculeuse une seule phrase a retenir paul leguen c.a.s.s.e t.o.i !!!!!!! membre du fn fils de nazi

