biensur quand je dis detester patrick mboma c'est pas en mal
je veux juste dire qu'il a été notre bourreau
et vousl'avez écarté de la sélection en pensant que étoo allait faie mille fois mieux
mais sachez que le sens du but on l'a ou l'a pas
etoo me fais penser à bakayoko qui loupait 15 occas avant de mettre la balle au fond ....
je veux juste dire qu'il a été notre bourreau
et vousl'avez écarté de la sélection en pensant que étoo allait faie mille fois mieux
mais sachez que le sens du but on l'a ou l'a pas
etoo me fais penser à bakayoko qui loupait 15 occas avant de mettre la balle au fond ....

