ARRETEZ de nous dire bravo comme si c'etait un exploit de vous battre alors qu'avant vous nous chiez dessus vous avez eu de la chance que bongo soit mort ou sinon on vous aurait battu bande de tricheurs vilains continuez a terroriser nos joueurs sur le terrain au lieu de jouer au football.J'espére que hayatou va pas mettre son grain de sel comme d'habitude.

