Franchement, bravo aux frères gabonais (clin d oeil à wilson). Je n ai pas grand reproche à faire aux Lions. On s est procuré des occasions mais on est tombé sur un très bon Ovono. Et Cousin devant nous a crucifié.
Pour moi on ne doit pas tout remettre en question. L histoire du sport c est aussi les défaites. Et celle là n a rien de déshonorant.
Pour moi on ne doit pas tout remettre en question. L histoire du sport c est aussi les défaites. Et celle là n a rien de déshonorant.

