PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 13 janvier 2010 à 18h19
@ tous

je savais que ce match serait très dur, ça me rappele CMR CI a la can 2006. Le fait de rencontrer les ga 2 fois de suite il ya moin de 3 Mois complique la donne pr ns. Les ga ns ont bien étudié. Il ont gommé leur lacune defensive et maintenu la tactique du contre qui a fonctionné cette fois çi. Coté camer moi francho nguemo j'ai jms adhéré, makoun tjrs ossi transparent achillo n'a pas trop eu de reussite today, webo fidele à lui même , il court ds ts les sens mais ça donne jms rien, somen ça reste un mystere pr moi bon en club mais nul à la nat, il ns faut un vrai joueur de couloir alo'o a plus ce profil que somen. le tacle raté de Song ns a donné un avt gout de la CM affaire à suivre. Il faut plus tirer au but disdonc , et puis les corners st pas du tt bien négociés . Offensivemt ça ne c pas très bien enchainé today o milieu c comm si ptit song est seul. Esperons seulement que la tunisie et la zambie se neutralisent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist