@ tous
je savais que ce match serait très dur, ça me rappele CMR CI a la can 2006. Le fait de rencontrer les ga 2 fois de suite il ya moin de 3 Mois complique la donne pr ns. Les ga ns ont bien étudié. Il ont gommé leur lacune defensive et maintenu la tactique du contre qui a fonctionné cette fois çi. Coté camer moi francho nguemo j'ai jms adhéré, makoun tjrs ossi transparent achillo n'a pas trop eu de reussite today, webo fidele à lui même , il court ds ts les sens mais ça donne jms rien, somen ça reste un mystere pr moi bon en club mais nul à la nat, il ns faut un vrai joueur de couloir alo'o a plus ce profil que somen. le tacle raté de Song ns a donné un avt gout de la CM affaire à suivre. Il faut plus tirer au but disdonc , et puis les corners st pas du tt bien négociés . Offensivemt ça ne c pas très bien enchainé today o milieu c comm si ptit song est seul. Esperons seulement que la tunisie et la zambie se neutralisent
je savais que ce match serait très dur, ça me rappele CMR CI a la can 2006. Le fait de rencontrer les ga 2 fois de suite il ya moin de 3 Mois complique la donne pr ns. Les ga ns ont bien étudié. Il ont gommé leur lacune defensive et maintenu la tactique du contre qui a fonctionné cette fois çi. Coté camer moi francho nguemo j'ai jms adhéré, makoun tjrs ossi transparent achillo n'a pas trop eu de reussite today, webo fidele à lui même , il court ds ts les sens mais ça donne jms rien, somen ça reste un mystere pr moi bon en club mais nul à la nat, il ns faut un vrai joueur de couloir alo'o a plus ce profil que somen. le tacle raté de Song ns a donné un avt gout de la CM affaire à suivre. Il faut plus tirer au but disdonc , et puis les corners st pas du tt bien négociés . Offensivemt ça ne c pas très bien enchainé today o milieu c comm si ptit song est seul. Esperons seulement que la tunisie et la zambie se neutralisent

