Mudo a écrit le 13 janvier 2010 à 18h17 Une domination stérile, les gabonais ont bien défendu. J'espère que PLG va oser faire des changements pour le prochain match. Ave un tel niveau on finirait dernier du groupe au mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...