laissez patrick mboma là ou il est !!!!!
wé moi je suis content quil ne joue plus avec la sélection ce gar là est trop dangereux à lui tout seul il a envoyé notre équipe nationale dans un camp militaire après la can ..... pat je te deteste pour ça mais je reconnais que t'es un très grand buteur .... ton sens du but est inné....
mais stp ne reviens pas tu merite mieux comme équipe nationale
wé moi je suis content quil ne joue plus avec la sélection ce gar là est trop dangereux à lui tout seul il a envoyé notre équipe nationale dans un camp militaire après la can ..... pat je te deteste pour ça mais je reconnais que t'es un très grand buteur .... ton sens du but est inné....
mais stp ne reviens pas tu merite mieux comme équipe nationale

