Je suis très inquiet pr le pays qd je vois la fréquence de renouvellement des autres equipes et le nbre de jeune talents ds les autres pays.Le cameroun fut un vivier je ne sais qu'est ce qui se pase depuis qq années de ce côté on dirai qu'on manque de joueurs au cameroun c'est quoi ts ces merdeux

