PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wahsa Wahsa de Cologne a écrit le 13 janvier 2010 à 18h15
Moi je pense que c´est le Foot . ce que je dois remarque c´est la passivite de paul le Guen . Je pense qu´il ne mesure pas la gravite des erreurs qu il est entrain de faire a savoir , faire comprendre au joueur que la CAN est une preparation a la coupe du monde , a partir de la les joueurs ne st plus engages a jouer .
D´autres cote il manque aux gars un font de jeu bien etablie
N´oubliez pas que c´est le football , le ballon est ..........................................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist