Moi je pense que c´est le Foot . ce que je dois remarque c´est la passivite de paul le Guen . Je pense qu´il ne mesure pas la gravite des erreurs qu il est entrain de faire a savoir , faire comprendre au joueur que la CAN est une preparation a la coupe du monde , a partir de la les joueurs ne st plus engages a jouer .
D´autres cote il manque aux gars un font de jeu bien etablie
N´oubliez pas que c´est le football , le ballon est ..........................................................
D´autres cote il manque aux gars un font de jeu bien etablie
N´oubliez pas que c´est le football , le ballon est ..........................................................

