L'hr n'est pas à la dipersion il faut voir la réalité en face,soit les gars ont fait la bringue hier ou bien prcq on est jusqu'à présent l'équipe la plus nulle du championnat la plus lourde la plus lente et la moins créative on joue un football d'un autre tps quoi de plus normal

