@Bons
moi j'ai déja cria ma part avant meme que le match est eu lieu!
c'est vraiment une erreur monumentale de mettre un gars comme Magic de coté quel gachi!
quand les egyptiens et ivoiriens ont apris qu'il se retirait par rapport a ce qui c passé a la can ils ont poussé un ouf de soulagement!
l'équipe nationale est devenue union de douala.
c'est une équipe qui gui la crise cardiaque.Il n'ya pas de butteur dans cette équipe.les autres petites équipes vont prendre confiance et ça va etre difficile pour la suite de la compet!
moi j'ai déja cria ma part avant meme que le match est eu lieu!
c'est vraiment une erreur monumentale de mettre un gars comme Magic de coté quel gachi!
quand les egyptiens et ivoiriens ont apris qu'il se retirait par rapport a ce qui c passé a la can ils ont poussé un ouf de soulagement!
l'équipe nationale est devenue union de douala.
c'est une équipe qui gui la crise cardiaque.Il n'ya pas de butteur dans cette équipe.les autres petites équipes vont prendre confiance et ça va etre difficile pour la suite de la compet!

